forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors

cadillac record

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cadillac record

Message  choutly le Dim 30 Nov - 7:29

kikoo,

ce film sortira je ne sais pas quand vraiment le film sortira dans les salles, peut en décembre avec chance. Rolling Eyes sinon bien en 2009 Razz

voici un ptit résumé sur le film:

Cadillac Records écrit et réalisé par Darnell Martin, retrace sur la carrière du fondateur du fameux label "Chess" Leonard Chess, ainsi que sur les parcours de ses différentes stars telles, Chuck Berry, Muddy Waters, Little Water et Howlin' Wolf. Beoncé Knowles incarne la fameuse chateuse de soul et de rythm and Blues Etta James.

Chess, (incarné par Adrian Brody) qui a été intronisé au Walk of Fame du Rock and Roll en 1987, parcourait le Sud, surveillait les différentes scènes blues et vendait des disques à partir du coffre arrière de sa Cadillac au début de sa carrière ce qui explique le titre du film.

La distribution est également composée de Jeffrey Wright (Waters), Cedric the Entertainer (Willie Dixon), Columbus Short (Little Walter), Mos Def (Chuck Berry), Gabrielle Union, Emmanuelle Chriqui et Eamonn Walker.

La musique du film sera produite par Steve Jordan (Cars, he Soprano). Beyoncé entregistrera quatre chansons pour la bande originale du film dont une reprise de la pièce «At Last».pour Colombia records. Sources Showbizz
paperblog

bande annonce

et une perfomence de béyoncé avec la reprise de Etta Jones "At Last" pour le film

franchement j'aime ce genre de film pour la musique! au debut je ne m'interrésais pas vraiment au film, malgrés que bee a un rôle, mais en voyant la bande annonce, la perf, waou!! trop bien. enfin on verra ce qu'il en sortira du film.
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: cadillac record

Message  kanela le Dim 30 Nov - 16:40

Pas mal la bande annonce je verrai bien ce que sa donne quand il sortira.
kanela
maman

Féminin Nombre de messages : 7034

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut