forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» UN TROC PARTY SPECIAL FOFO ???
Ven 31 Mai - 9:02 par Lizie

» mes séries du moments
Jeu 2 Mai - 9:37 par myrie

» Macarons
Mar 9 Avr - 11:14 par Stéphanie

» recherche recette poulet colombo
Mar 12 Fév - 16:05 par valérie

» cuisine reunionnaise
Mar 29 Jan - 4:56 par valérie

» Sprits
Ven 25 Jan - 1:52 par valérie

» ciné: twilight chapitre 4 partie II
Dim 2 Déc - 5:49 par cécile

» Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974
Jeu 5 Juil - 18:25 par dodo974

» ciné avec les petits !?
Jeu 5 Juil - 9:16 par choutly

» une blague pour rigoler un peu
Jeu 21 Juin - 7:32 par myrie

» C'EST QUOI VOTRE PROGRAMME TV CE SOIR?
Lun 30 Avr - 4:59 par choutly

» TITANIC
Lun 16 Avr - 6:07 par choutly

ALERTE ENLEVEMENT

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ALERTE ENLEVEMENT

Message  kanela le Mer 10 Déc - 12:44

ouff heureusement qu'il va bien. elle a surement eu une prise de conscience la personne qui avait enlevé le petite diango
kanela
maman

Féminin Nombre de messages : 7034

Revenir en haut Aller en bas

Message  magali7912 le Mer 10 Déc - 12:55

j'ai vu sa au info ce midi je suis trop contente pour eut
magali7912
maman

Féminin Nombre de messages : 4402

http://magali7912.skyrock.com

Message  Lizie le Mer 10 Déc - 13:04

Ouf ils ont retrouvé le bébé !
Je comprends pas qu'on puisse arriver à enlever des bébés dans les maternités et dire que les sages femmes me disaient de laisser mon fils dans la chambre à chaque fois que je déposait mon lait ! Evil or Very Mad
Lizie
Janviettes08

Féminin Nombre de messages : 4437

Message  Invité le Mer 10 Déc - 13:48

je suis contente qu'il est été retrouvé!!!

Invité
Invité

Message  cécile le Mer 10 Déc - 15:27

LE DENOUEMENT

"Je suis très heureuse, le bébé a été retrouvé ", a annoncé mercredi matin la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie. "La gendarmerie a fait un bon travail, je viens de les avoir et je les félicite très chaleureusement", a-t-elle ajouté. Le nourrisson, né il y a trois jours, avait été enlevé mardi après-midi à la maternité d'Orthez, dans les Pyrénées-Atantiques. En début de soirée, le plan Alerte Enlèvement, un dispositif d'alerte massive et immédiate pour rechercher un enfant enlevé, avait été déclenché.

Il a donc été retrouvé ce matin en bonne santé. Selon des informations recueillies auprès de la gendarmerie nationale, c'est un chauffeur routier qui, depuis le Jura, et après avoir entendu le message de l'alerte enlèvement, a appelé le centre opérationnel de gendarmerie de Lons-le-Saunier pour signaler que sa soeur lui avait annoncé avoir accouché la veille alors qu'elle ne présentait aucun signe de femme enceinte. Aussitôt prévenus, les gendarmes de la section de recherche de Pau se sont rendus au domicile de la femme en question, à Billère(64). Lors de la perquisition, ils ont retrouvé le bébé. "La tenue que portait l'enfant lors de sa disparition a été retrouvée dans le lave-linge et la femme, âgée de 48 ans et déjà mère de 6 enfants, après avoir commencé par nier, est passée aux aveux", précise-t-on au Sirpa gendarmerie.

"20 ans de réclusion criminelle"

La ravisseuse présumée a été placée en garde à vue. Selon les premières constatations, l'enfant a été bien traité et nourri avec du lait maternisé. Il a été transporté en ambulance à la maternité d'Orthez, où il est arrivé peu après 14h dans un couffin rouge. Une information judiciaire sera ouverte pour "enlèvement, détention et séquestration" d'enfant. "C'est un crime qui est passible de 20 ans de réclusion criminelle", a précisé le procureur.

Pas moins de 150 gendarmes étaient mobilsés depuis mardi. La mère du petit garçon, originaire de Biarritz et âgée de 31 ans, avait constaté mardi vers 16h30 sa disparition en sortant de la salle de bain, où elle était occupée à prendre sa douche. "La personne en a profité à ce moment-là", avait souligné la gendarmerie d'Aquitaine. Des témoins avaient vu une femme d'assez forte corpulence, de type européen, âgée de quarante à cinquante ans, les cheveux bruns et courts, vêtue d'un manteau noir, emmener le bébé.

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Féminin Nombre de messages : 8870

Message  cécile le Mer 10 Déc - 15:30

Maintenant reste à savoir le pourquoi du comment, quel était son but, puisqu'elle a déjà 6 enfants Question Question Rolling Eyes Elle doit avoir un grain !!! Evil or Very Mad

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Message  magali7912 le Ven 20 Mar - 15:58

je viens de voir se nouvel alerte enlèvement sur mon blog je vous le met

Alerte Enlèvement
Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons.

Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .

SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200
magali7912
maman

Message  Bélinda le Ven 20 Mar - 17:33

j'ai aussi vue cette alerte cette aprem à la télé !!! Evil or Very Mad
Bélinda
Janviettes08 et tete de linotte

Féminin Nombre de messages : 3342

http://belinjer.skyrock.com/

Message  cécile le Ven 20 Mar - 19:38

oui, je suis au courant aussi, mais quelle horreur !!! Evil or Very Mad

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Message  graziella le Sam 21 Mar - 7:59

c'est vraiment dégueulasse de faire ça Mad

Féminin Nombre de messages : 6260

http://imaaginaation19.skyblog.com

Message  Lizie le Sam 21 Mar - 8:31

j'etais pas au courant ! Elle doit vivre l'horreur la petite et son père encore plus mais où va le monde ?
Lizie
Janviettes08

Féminin Nombre de messages : 4437

Message  Bélinda le Sam 21 Mar - 9:36

hier au info ils disaient que le père à été battu et qu'ils ont enlevé la fillette ensuite ils aller en direction de montpelier car ils se sont faient flaschés sur l'autoroute.
Sinon le père est à l'hopital ds un état grave !!! Soit disant ça serait sa mère qui l'a enlevé elle serait russe mais pas très claire et son père avait déjà du aller en russie une 1er fois pour la récupèrer avec un mandat !!! C'est dégeulasse je trouve !!!! Evil or Very Mad
Bélinda

Message  cécile le Sam 21 Mar - 10:44

belinda, apparemment c'est pas trop grave pour le père, il ets sorti de l'hopital vendredi soir

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Message  Bélinda le Sam 21 Mar - 12:34

ah ben ça va alors s'il est sortit !!!!
Bélinda

Message  magali7912 le Sam 21 Mar - 13:10

les gents deviennent vraiment singlés
magali7912
maman

Message  vaness le Sam 21 Mar - 13:12

oui le pere est sorti vendredi soir de l hopital, il a de multiples contusions mais rien d alarmant et la petite est née d une union franco-russe et la mere a déjà kidnappé la petite y a quelques mois pour l emmener en russie, depuis elle a un mandat d arrêt international aux fesses , et le pere a récupéré sa peitte en russie y a quelques semaines, et voila que elle se refait kidnappé . la police priviligie bcp la these de la mere mais d autres pistes sont en cours !
vaness
maman

Féminin Nombre de messages : 2998

Message  Jordane le Sam 21 Mar - 14:39

whouaa , c'est vraiment sérieu cette histoire Shocked , un point positif (s'il peut en avoir dans cette histoire) c'est que la petite n'est pas avec des inconnus , ou un pédophile , a suivre ...
Jordane
maman

Féminin Nombre de messages : 3874

Message  melodieg le Dim 22 Mar - 18:45

ben moi je suis pas trop daccord avec vous, c clair que ca doit etre super dur pr le pere, je connais pas exactement l'histoire, mais si jetais dans la situation ou mon mari avait la garde de ma fille dans un pays etranger et que je ne puisse la voir, je crois que je serai capable de faire la mm chose.
je trouve ca dommage quon utilise une alerte enlevement pour une histoire de famille, car la petite si elle est avec sa mere est bien, je seais davis de garder cette solution pour les vrais cas d'enlevement ou on ne sait pas ce que lenfant risque. enfin c mon avis!
melodieg
Janviettes08

Féminin Nombre de messages : 642

Message  vaness le Dim 22 Mar - 19:29

oui c'est sure mais ils ne sont pas sure a 100 % que la petite est vraiment avec sa mere . un gros soupçon !

moi aussi , je serai prete a kidnappé mon fils si son pere me l emmenait hors frontiere ! :pirat:
vaness
maman

Message  melodieg le Dim 22 Mar - 20:50

comme quoi les mariages entre nationalité c'est toujours bien compliqué!! je souhait que ce soit sa mere qui l'est enlevée au moins mm si ca doit etre dur a vivre, on est sur que c pas un psychopathe. Le monde devient fou!
melodieg
Janviettes08

Féminin Nombre de messages : 642

Message  cécile le Dim 22 Mar - 21:01

ben moi je suis pas du tout d'accord !! on peut très bien être de nationalité et de culture différente et ne pas en arriver à ces extrémités !! pour cela il suffit simplement de mettre ses rancoeurs de côté, de faire preuve d'intelligence et de penser aux enfants !!

Malheureusement, effectivement de plus en plus de cas semblables, c'est bien triste, je trouve pour ma part, les parents bien égoistes et pense peu à l'équilibre de l'enfant ! Il serait tellement simple de se mettre d'accord !

En tout cas, dans cette histoire, comme le dit vaness, rien est joué, on a pas encore la certitude que c'est la mère qui a pris la petite Elise, si tel est le cas, c'est clair, mieux vaut qu'elle soit avec sa maman ... mais dans tous les cas, je ne suis quand même pas du tout d'accord avec la façon de faire. Le papa ne lui a pas pris sa fille, ils vivaient tous les 3 ensembles en France et non en Russie, donc il ne faut pas retourner la situation. De toute façon, on ne connais les tenant et aboutissant, donc il ne faut juger, mais de toute façon si c'est la mère, c'est quand même dégueulasse, être mère n'excuse pas tout, le papa aussi à le droit de profiter de son enfant, on est 2 à la base pour les faire !!

Maintenant y a plus qu'à attendre le dénouement ...

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Message  vaness le Dim 22 Mar - 21:47

oui mais ce qui est le plus idiot dans cette histoire, c'est que la mere a eu la garde exclusive par les tribunaux russe donc le pere a un mandat d arret international pour lui, et le pere lui a la garde exclusive en france ( accordé par le JAF ) et du coup la mere a un mandat d arret international ! en fait ils ont tous les 2 le droit de garde sur la petite mais dans un pays différent ! allez dénoué ça !!!
vaness
maman

Message  Jordane le Lun 23 Mar - 3:02

c'est clair que c'est compliqué Shocked mais je ferai pareil , si mon pays me donnais la garde et le pays du pere pareil de son coté ,et surtout si je ne voyais pas mon enfant souvent (desolé si ca peut choquer) maintenant on ne connais pas exactement la situation , lequel des deux parent était plus apte a élever cette petite fille , et comment se passait leur vie ... les pays devraient mettre en place des lois qui concordent dans ce genre de cas je pense ! ca vire vite au drame sinon !
j'espere qu'elle est avec sa mere quand meme , et qu'il trouveront une solution !
Jordane
maman

Féminin Nombre de messages : 3874

Message  Invité le Lun 23 Mar - 10:44

c'est compliqué cette histoire de garde!!!Mais bon j'espére que la petite sera retrouvé!!!

Invité
Invité

Message  jessica le Lun 23 Mar - 11:16

moi je trouve ça aussi dégueulasse que 2 parents qui aiment leurs enfants en n'arrivent a privé de l' amour d'un 2 il y a d'autres solutions que le kidnaping je pense que la les parents pensent avant tout a eux et pas a leurs enfants

jessica
maman

Féminin Nombre de messages : 6816

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut