forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors

rihana agressée par chris brown

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rihana agressée par chris brown

Message  cécile le Mar 10 Fév - 21:14

"Il n'y a quasiment plus de doutes aujourd'hui. C'est bien Rihanna qui a été agressée par son petit ami Chris Brown ce week-end à Los Angeles. Ainsi, le rapport de police révèle que le nom de la victime de Chris Brown est Robyn Fenty, le vrai nom de Rihanna. Et selon le site Internet TMZ.com, les blessures de Rihanna sont "horribles". Ce sont les policiers présents à la suite de l'altercation qui auraient utilisé ce terme pour décrire les blessures de la jeune chanteuse.

Ainsi, Rihanna aurait été frappée à divers reprises sur le visage. Elle avait ainsi le visage boursouflé et tuméfié, la lèvre fendue et le nez en sang, toujours selon TMZ.com. Le site ne confirme pas cependant les marques de morsures à son bras ou à ses mains dont d'autres médias ont parlées. Chris Brown se serait ainsi servi de ses poings pour infliger à Rihanna ces blessures. Il n'y a pas eu d'arme, comme on pensait hier dans la journée, le rapport de police faisant état d'une agression armée. Ce type de qualificatif serait semble-t-il également utilisé quand le corps de l'agresseur sert d'arme.

Malgré l'agression subie, ce n'est pas Rihanna qui aurait appelé les secours, mais un témoin éloigné de la scène. Les secours sur place, Rihanna aurait refusé de se faire soigner, mais elle s'est tout de même rendu à l'hôpital.

Les raisons de cette dispute seraient la jalousie de Rihanna qui soupçonnait son petit ami de lui être infidèle avec l'une de ses danseuses. En pleine dispute, Chris Brown a donc totalement perdu pieds. S'il s'était enfui au moment où la police est arrivée sur les lieux de l'agression, il s'est finalement rendu aux autorités plus tard dans la journée. Le jeune homme de seulement 19 ans risque jusqu'à 9 ans de prison. Il risque aussi d'avoir brisé sa carrière et d'avoir à jamais perdu sa compagne, Rihanna, qui n'a pas souhaité faire de commentaires pour l'instant."

Dernière édition par cecile13015 le Mer 11 Fév - 21:18, édité 1 fois

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Féminin Nombre de messages : 8870

Revenir en haut Aller en bas

Re: rihana agressée par chris brown

Message  Jordane le Mar 10 Fév - 21:57

j'ai lu l'info sur le net today , j'ai cru a une intox , ce loveur de chris brown (dans ma ptite tete quoi Razz ) des ptits jeunes comme ca qui en viennent aux mains c'est vraiment con quand meme!
Jordane
maman

Féminin Nombre de messages : 3874

Message  cécile le Mar 10 Fév - 22:12

c'est grave !!!

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Message  cécile le Mer 11 Fév - 13:56

"Rien ne va plus pour Chris Brown. Ce dernier regrettera très longtemps ses gestes. Car s'il a détruit sa carrière musicale, il a également détruit sa relation avec la belle Rihanna. D'ailleurs celle-ci semble avoir trouvé quelqu'un d'autre pour voler à son secours et prendre soin d'elle dans ces moments difficiles. Il s'agit du rappeur Kanye West, à qui l'on avait déjà prêté une idylle avec la chanteuse. Ainsi, ce dernier, horrifié d'apprendre ce qui est arrivé à la jolie Rihanna qui s'est retrouvée couverte de bleus au visage à la suite de son agression, lui a assuré son soutien.

Kanye West interviewé par la radio KIIS-FM de Los Angeles a donc tenu à faire cette déclaration : "Je ne veux pas trop parler mais je suis complètement bouleversé par ce que j'ai entendu. Rihanna possède le potentiel pour devenir, tu sais, la plus grande artiste de tous les temps. Dans ce sens, je la vois comme ma petite sœur." Et Kanye West de préciser : "Je ferais tout pour lui venir en aide, peu importe la situation" Kanye West, lui aussi très choqué et indigné, a fini par conclure ainsi : "En tant que personne, je me fiche de sa célébrité ou qu'elle travaille chez McDonald, ça ne devrait pas arriver. On ne devrait pas en arriver là".

A côté de cela, Chris Brown voit sa carrière s'effriter peu à peu. Des marques l'ont déjà abandonné, tandis que sa tournée a été annulée. Et on ne peut, du fait de l'horreur de la situation, que se souvenir des révélations que Chris Brown avait faites sur sa famille en 2007, dans une interview pour le magazine Giant. Il révélait alors que son beau-père était un homme violent qui battait régulièrement sa mère. Et alors qu'il avait en horreur cet homme si violent, qui lui a fait tant de mal, il semble que Chris Brown ait reproduit ce cycle de violence infernale.

Rihanna, quant à elle très choquée, a annulé ses prochains concerts. Elle a toujours le visage tuméfié et aura besoin de temps pour se remettre de cette violente agression. La jeune femme qui devait fêter ses 21 ans le 18 février prochain a également annulé la fête qui devait avoir lieu ce jour-là."

Dernière édition par cecile13015 le Mer 11 Fév - 21:18, édité 1 fois

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Message  vaness le Mer 11 Fév - 17:07

oh la pauvre , c'est pas drole ce qu il lui arrive c'est sure mais quand on sait que tous les ans des milliers de femmes meurent sous les coups de leur mari, je vois pas pourquoi elle , on devrait en faire parler alors que les autres on s'en fout ! mon coup de gueule du soir, par contre j adore ses chansons et elle est trop belle !
vaness
maman

Féminin Nombre de messages : 2998

Message  kanela le Mer 11 Fév - 17:35

c'est vraiment triste ce qui lui ai arrivé c'est une fille que j'admire pour son charisme et ses performances et son vécu. d'autant plus que ma petite reyhana est née le même jour qu'elle et oui c'est le hasard qui la voulu.
bon rétablissement a elle et j'espère qu'elle sera vite fait sur pied
kanela
maman

Féminin Nombre de messages : 7034

Message  Bélinda le Mer 11 Fév - 19:23

ahh la violence ça fini toujours mal !!!
Bélinda
Janviettes08 et tete de linotte

Féminin Nombre de messages : 3342

http://belinjer.skyrock.com/

Message  magali7912 le Mer 11 Fév - 19:48

non mais n'importe quoi celui là
j'espère qu'il paiera cher ce qu'il a fait
magali7912
maman

Féminin Nombre de messages : 4402

http://magali7912.skyrock.com

Message  choutly le Mer 11 Fév - 20:54

alors là, j'avais du mal a y croire, pour moi c'était encore une intox Shocked
la pauvre peu importe si je l'aime ou pas, c'est une fille qui a été battue Sad
ensuite le ptit con de crist brown, ui ui je l'appel comme ça et ça bien avant cette histoire.
il m'agace, ché pa, quand je le vois, je vois un pauvre ptit mec qui se la péte, et n'est même pas beau qui sait juste bouger son ptit cul noir en exagérant (désolée jordane pour ton chouri Razz ) bref, et là avec cette histoire, c'est encore pire!! il est con ce mec, ya pas d'autre mot Rolling Eyes

maintenant j'aimerai entendre l'histoire complete pour vraiment realiser les faits, car là j'ai encore du mal Shocked et que rihanna pourra surmonter ça.
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Message  cécile le Mer 11 Fév - 20:57

ENCORE DES NEWS

"Choquée et encore blessée dans tous les sens du terme, Rihanna n'en oublie pas pour autant son île, La Barbade. Ainsi, c'est par l'intermédiaire de sa grand-mère, Clara Brathwaite, que la jeune femme a tenu à informer les habitants de la Barbade qu'elle allait bien. "Je ne veux pas que les gens s'inquiètent. Rihanna va bien", a ainsi déclaré la grand-mère à un journal de la Barbade, le Daily Nation, qui elle aussi a tenu à rassurer ses concitoyens.

Cette dernière a de plus précisé que sa petite-fille n'avait pas le nez cassé comme certains médias ont pu l'affirmer. Heureusement, mais cela n'enlève pas l'horreur des autres blessures que Chris Brown a infligées à Rihanna à coups de poings ou à l'aide de ses dents. Rappelons ainsi que Rihanna a divers ecchymoses sur l'ensemble du visage et présente des traces de morsures sur les bras.

De son côté, Rihanna préparerait en ce moment son retour à la Barbade, afin de se retrouver près de sa famille, dont elle a plus que jamais besoin en ce moment. Du coup, afin de se libérer du temps pour se remettre, Rihanna a annulé ses prochains concerts. Ainsi son concert de jeudi à Jakarta a été repoussé à une date non encore déterminée. C'est d'ailleurs la deuxième fois que Rihanna se retrouve dans l'obligation d'annuler ce concert. La première fois, en novembre dernier, elle avait déjà dû annuler après la mise en garde du gouvernement Australien, à la suite de l'exécution de trois hommes ayant participé aux attentats de Bali de 2002.

Sauf par le biais de sa grand-mère, Rihanna ne s'est pas encore exprimée sur ce qu'il s'est passé ce dimanche à Los Angeles. La jeune femme qui aura 21 ans le 18 février prochain, se souviendra de son anniversaire de façon bien amère."

Dernière édition par cecile13015 le Mer 11 Fév - 21:19, édité 1 fois

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Message  kanela le Mer 11 Fév - 20:59

sa c'est sur cécile elle va s'en rappelait toutes sa vie la pauvre petite
kanela
maman

Féminin Nombre de messages : 7034

Message  magali7912 le Mer 11 Fév - 21:00

tu m'étonne la pauvre
magali7912
maman

Féminin Nombre de messages : 4402

http://magali7912.skyrock.com

Message  Bélinda le Mer 11 Fév - 21:04

oui la pauvre elle ne le mérite pas du tt !!!
Bélinda

Message  cécile le Mer 11 Fév - 21:05

ça c'est clair ! à leur age quand même ... c'est grave ! franchement je comprend pas qu'on puisse en arriver là ... en tout cas la carrière de chris brown risque de chuter .... c'est bien mérité, j'espère bien qu'il sera puni pour qu'il se rende compte de la gravité de son geste !! Mad Mad

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Message  Bélinda le Mer 11 Fév - 21:09

oui je suis d'accord avec toi cécile il doit etre puni !!!
Bélinda

Message  cécile le Mer 11 Fév - 21:18

je tiens à préciser que les articles que je post sur le sujet sont écris par Aurore DUBOIS-SEAC'H via le site "plurielle.fr"

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Message  Bélinda le Mer 11 Fév - 21:21

je pense bien car sinon tu taperais super vite sur le clavier pour écrire des romans aussi long aussi vite !!!!! lol! lol!
Bélinda

Message  cécile le Mer 11 Fév - 21:33

c'est mieux de préciser la source, comme me l'a suggéré Choutly, ça évite tout mal entendu ... étant donné que les articles ont été publiés sur un site d'actu et écrites par une personne dont c'est le métier, je respecte le travail de cette personne, c'est légitime ! Very Happy

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Message  Jordane le Jeu 12 Fév - 4:31

oui c'est clair , faire des chansons "loveur" et frapper sa copine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il mérite d'etre sérieusement puni ce pti con (mdr choutly , le ptit con Razz Razz )
Jordane
maman

Féminin Nombre de messages : 3874

Message  Bélinda le Jeu 12 Fév - 7:13

Tu as bien raison de le préciser cécile !!! Merci de le faire !!!!
Bélinda

Message  cécile le Dim 15 Fév - 21:11

toujours de la même auteur du magasine internet 'plurielle.fr" :

"A son tour, Jay-Z, le producteur rappeur qui a découvert Rihanna, a réagi à l'agression dont la jeune femme a été victime. Et au contraire de Kanye West, il n'a pas mâché ses mots : "Chris Brown est un homme mort. Il a déconné avec la mauvaise personne dans la mauvaise bande". Autant dire que Chris Brown ferait mieux de se cacher et de ne pas croiser Jay-Z dans les prochains jours, où il pourrait bien, à son tour, passer un sale quart d'heure.

D'autant que chaque jour de nouveaux détails sur l'agression dont a été victime Rihanna sont révélés. On apprend ainsi aujourd'hui que Chris Brown l'aurait frappée jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. En revenant à elle, Rihanna n'aurait pu que constater l'absence de Chris Brown et l'arrivée de la police, prête à lui venir en aide.

On en sait plus également sur le déroulement de la dispute. Ainsi, Rihanna et Chris Brown étaient à bord de la Lamborghini de ce dernier au moment de la dispute. Chris Brown s'est arrêté dans une rue de Los Angeles en voyant que le ton montait dangereusement. Selon le site E !, Rihanna en aurait alors profité pour prendre les clés de la voiture et les jeter par la fenêtre. C'est ce geste qui a fait perdre son calme à Chris Brown qui est alors rentré dans un état second et s'en est pris à sa petite amie. Le site va plus loin en rapportant que Chris Brown, après avoir récupéré ses clés de voiture, s'est jeté sur Rihanna et aurait tenté de l'étrangler en lui criant ces mots horribles : "Je vais te tuer". Tout aurait commencé à cause d'un texto reçu par Chris Brown qui n'aurait pas plu à la jeune femme.

Pour l'instant, Rihanna s'est réfugiée auprès de ses proches, alors que Chris Brown est cloîtré dans un hôtel de Las Vegas. Rihanna aurait par ailleurs déclaré à la police que ce n'était pas la première fois que Chris Brown s'en prenait à elle. Chris Brown comparaîtra devant un tribunal de Los Angeles le 5 mars prochain. Nous devrions donc en savoir plus ce jour-là. Affaire à suivre. "

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Message  cécile le Dim 15 Fév - 21:13

par MAUD ZAMORA du magasine internet "plurielle.fr" :

"Cette sale histoire fait actuellement beaucoup de bruit aux Etats-Unis. Pour tenter de calmer les choses, l'entourage du chanteur de RnB Chris Brown s'exprime au grand jour.

Jeudi dernier Chris Brown l'ex-petit ami de Rihanna aurait réuni ses proches et leur aurait confié qu'il n'irait certainement pas en prison n'étant désormais plus en couple avec la chanteuse.

Clinton Brown, le père de Chris, s'est confié au magazine People pour la première fois depuis l'arrestation de son fils. Selon Clinton Brown, Chris qu'il appelle "la lumière de sa vie" se sent très concerné par cette terrible histoire. Il est torturé par les remords et tient à s'assurer que Rihanna va bien. Il se serait actuellement réfugié au calme pour réfléchir. Ce n'est en effet pas le moment de se faire remarquer !

Monsieur Brown ne cache pas non plus ses inquiétudes en ce qui concerne la carrière de son fils. Le chanteur Chris Brown seulement âgé de 19 ans pourrait voir sa carrière ruinée par la presse.

Le père de Rihanna, Ronald Fenty, s'est lui aussi exprimé via le magazine People. Bizarrement plus détendu, il pense que Rihanna et Chris Brown avaient l'air heureux ensemble. C'est pourquoi sa fille devrait aller de l'avant et oublier cette histoire. Plus facile à dire qu'à faire !

Difficile pour le moment d'éclaircir cette affaire mais que Rihanna se rassure, elle n'est pas toute seule dans cette douloureuse épreuve. La belle est soutenue par de nombreux artistes comme Kanye West et plus récemment Will Smith qui trouve insupportable que les médias s'emparent de sa vie privée. "

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Message  choutly le Dim 15 Fév - 21:19

cette histoire fait des ravages c'est clair!!!
mais je pense que pas tout est dit, ou soit la presse en dit trop!
bref j'ai hate de vraiment savoir la verité. c'est bizarre aussi la reaction du pére de rihanna n'empéche Rolling Eyes
choutly
Admin

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Message  cécile le Dim 15 Fév - 21:49

oui c'est clair !!! Shocked Shocked Shocked on dirait qu'il s'en fout, quasi il l'a repousse dans les bras de son "bourreau" ... Shocked Shocked Shocked

vivement qu'on en sache plus, mais je pense qu'on le saura uniquement si l'un ou l'autre parle et non par des "on dit" ...

AFFAIRE A SUIVRE ... Wink

cécile
cécile la modo
cécile la modo

Message  choutly le Dim 15 Fév - 21:55

exactement!!!!!! Razz
choutly
Admin