forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors

y en a qui sont pas tranquilles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y en a qui sont pas tranquilles ...

Message  cécile le Jeu 19 Fév - 10:42

par MOURAD LADHIL de "plurielle.fr" :

"Kanye West, la "voix de la génération'" (d'après lui-même), a accordé une interview au magazine Details. La parfaite leçon de rattrapage, si vous n'êtes pas encore familier des Kanyéismes - les citations souvent cultes du rappeur, comme "Laissez moi être génial" ou plus récemment "Je suis l'énergie nucléaire, je crée de la magie, je suis un véritable artiste."

Dans le dernier numéro de Details donc, Kanye West voit finalement la réalité en face : il est l'ultime évolution de la musique. Chanteurs, rappeurs, musiciens du monde entier : arrêtez tout. Quoi que vous fassiez, vos n'égalerez jamais Kanye. Jamais. Laissez tomber. "Il n'y a plus rien à dire sur la musique. Je suis la p**ain d'apogée de la musique."

"Si ce n'est pas moi, qui d'autre ? Il y a peut-être de meilleurs rappeurs, de meilleurs danseurs. Mais y en a t-il un qui ait un impact aussi fort que moi sur la culture ? Quand on pense aux quatre dernières années, quelle icône est plus représentative que moi ? Qui a fait tomber les barrières de la couleur ? Y a t-il un autre noir qui puisse être considéré comme une référence fashion par des blancs ?"

Mieux : Kanye West a toujours été aussi créatif et visionnaire. A l'âge de douze ans, il créait déjà des jeux vidéo. "Mon jeu était très sexuel. Le personnage principal était, genre, un pénis géant. C'était un peu comme dans Super Mario, mais avec des vagins à la place des méchants fantômes. J'avais douze ans, et c'était digne d'un programmateur de trente ans." Ça laissait présager un destin exceptionnel... "

_________________


avatar
cécile
cécile la modo
cécile la modo

Féminin Nombre de messages : 8870
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum