forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors

la saga twilight (tous les tomes)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la saga twilight (tous les tomes)

Message  choutly le Mar 2 Mar - 12:10

kikoo,


voilà j'ouvre un post à part, vu que les autres était pour un tome en particulier.
ici, on en parlera de façon global, toute l'histoire.
car ui, (lizie lol ), je l'ai fini!! enfin presque, il me manque que quelques pages que je garde pour plus tard car je suis assez nostalgique Laughing j'avais hâte de le terminer et maintenant... voilà

en tout cas, uiiiii, les deux derniers tomes sont WAOUHHH!!!!! je l'ai bouffé ptdrr
vraiment bonne l'histoire, j'adooore.
bon je vais voir comment ça se termine, j'espere ne pas être déçue
et c'est clair qu'on n'arrive plus vraiment à se rappeler qu'est ce qui se passe dans quel tome. j'ai du réfléchir un moment quand je voulais m'en souvenir Razz

j'ai hâte de le voir au ciné
avatar
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 30
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  dodo974 le Mar 2 Mar - 16:30

moi aussi je les ai engloutis et après ben g t en syndrome de mank du coup!!!!!!
c une histoire qui me touche tout particulièrement, pour avoir eu mon edouard et mon jacob... sauf que c'est jacob que j'ai choisi au final et que j'ai épousé! LOL
dès que t'as lu la fin j'attends ta réaction! ;-))
g les livres, le dvd des bonus du tournage du 1, le dvd collector, le livre du making of du 1, et g déjà pré commandé le dvd du 2 qui sort fin mars je crois! ;-))))))
bisous!!!
avatar
dodo974
maman

Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  Nononath le Mar 2 Mar - 20:05

ben didon dodo sacré fan!!
moi il me tarde que le dvd sorte!!
moi j'ai adoré la fin de la saga mais j'etais triste que ca finisse! Sad

là je suis passé a une autre saga (enfin c'est une serie) si vous voulez je ferais un post pour vous montrez ca s'apel true blood.

en tout cas bonne lecture!
avatar
Nononath
maman

Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 51
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  Lizie le Ven 5 Mar - 20:46

Shocked Mince Choutly, tu m'as rattrapé dans la lecture de la saga lol! lol!

Moi je suis au trois quart du tome 4 et je ne suis pas déçue pour le moment !
Dès que je termine on en parle

Dodo : je ne savais pas que tu étais aussi une fan de twilight

Angel : merci mais moi je crois que je vais changer de registre pour ne pas être trop dans l'après twilight.
Ma belle soeur m'a parler de l'auteur Levy à voir scratch
avatar
Lizie
Janviettes08

Féminin Nombre de messages : 4437
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  Nononath le Ven 5 Mar - 21:07

oui marc levy!il est pas mal ya aussi guillaume musso.
avatar
Nononath
maman

Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 51
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  Lizie le Ven 5 Mar - 21:32

Oui c'est vrai Angel, Musso c'est bien aussi

Je t'explique pourquoi Levy car ma belle soeur possède beaucoup de romans de cet auteur. Donc si j'accroche bien, elle pourra m'en prêter. Very Happy
avatar
Lizie
Janviettes08

Féminin Nombre de messages : 4437
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  choutly le Mer 24 Mar - 11:40

alors lizie, tu l'as fini?

dodo lol! lol!
alors le dvd sort today!!! je le veuuuux sniif
tu l'as recu?

avatar
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 30
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  graziella le Mer 24 Mar - 11:59

oui! je l'ai vu a jumbo 19e je crois! lol choutly achete le et je regarderais chez toi!! ptdr

_________________
avatar
graziella
Co-Admi

Féminin Nombre de messages : 6260
Age : 28
Localisation : réunion
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/09/2008

http://imaaginaation19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  Nononath le Mer 24 Mar - 13:17

oui le dvd sort aujourdui!!!!!!!!!!!!!!
mais je dois attendre la paye!sniff
avatar
Nononath
maman

Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 51
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  choutly le Jeu 25 Mar - 13:03

pareil angel Sad Sad Razz

lala ben là faudra attendre lol! lol! lol!
avatar
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 30
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  graziella le Jeu 25 Mar - 13:17

ptdrrrrrrrr

_________________
avatar
graziella
Co-Admi

Féminin Nombre de messages : 6260
Age : 28
Localisation : réunion
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/09/2008

http://imaaginaation19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  Lizie le Jeu 25 Mar - 21:44

Oui Choutly je l'ai fini !

Sinon j'ai commencé un Marc Levy mais j'accroche pas
Je vais peut être m'acheter le journal d'un vampire (merci Angel) Wink Razz
avatar
Lizie
Janviettes08

Féminin Nombre de messages : 4437
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  Nononath le Ven 26 Mar - 7:26

lol lizie!
et oui marc levy c'est un tout autre genre!
avatar
Nononath
maman

Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 51
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  choutly le Ven 26 Mar - 12:40

ah ok!! ben ouais change alors.

ben alors lizie!! t'as aimé??
avatar
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 30
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  Lizie le Mar 30 Mar - 13:47

Oui comme tu dis Angel, Marc levy c'est vraiment un autre style.

Oui je vais changé de livre. Je fais tous les magasins pour trouver "le journal d'un vampire" au prix le plus bas.

Sinon Choutly j'ai adoré. J'ai été surprise du renversement avec Jacob. J'aurai jamais deviné que la fille de Bella deviendrait son âme soeur. Shocked
avatar
Lizie
Janviettes08

Féminin Nombre de messages : 4437
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  choutly le Mar 30 Mar - 13:52

ouii l'histoire est troop bien faite!!!!!!
je vais relire le tome 4, quand je serais moins crevée le soir lol!
avatar
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 30
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  dodo974 le Mar 30 Mar - 14:47

yes!!!!!!!!!! g commandé en pré commande le dvd par france loisir et je l'ai reçu jeudi dernier!! et déjà regardé!!!!!
ahhhh j'adoore!!!!! hihi!!!!!!!!!!!!!!!

jacob ki court sous la pluie c'est......divin!!! miam!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOL

sinon marc levy c'est pas mal oui mais jpense lizzie que tu accrocheras mieux avec musso, moi jle préfère en tout cas!
et ya tjrs un revirement de situation très surprenant!!!

dommage qu'on est loin jte les aurai prété! ;-))))))

gros bisous!!
avatar
dodo974
maman

Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  choutly le Mar 30 Mar - 19:23

pfff dodo toujours avec son délire de jacob sous la pluie

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


rahh la chance!!!! pff je le veuuuuuuuuuux snif snif
avatar
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 30
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  Lizie le Mar 30 Mar - 21:49

Merci Dodo cela aurait été avec un grand plaisir, je connais pas non plus Musso.

C'est quoi ce délire de Jacob sous la pluie ???
avatar
Lizie
Janviettes08

Féminin Nombre de messages : 4437
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  choutly le Mer 31 Mar - 2:11

elle fantasme, c'est tout Razz
avatar
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 30
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  dodo974 le Mer 31 Mar - 4:21

Ouiiii LOOOOOL je fantasme!!!! mdrrr!

au début du 2 Jacob est bof bof, cheveux longs style de bébé et puis quand il disparait car il est soit disant malade Bella vient à la réserve pour le voir et elle le retrouve sous la pluie, torse nu,il a coupé ses cheveux et la pluie dégouline de ses beaux cheveux courts puis sur ses beaux abdos......
jtrouve cette scène très........... hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!! LOOOOOOOOL

Wink
avatar
dodo974
maman

Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  graziella le Mer 31 Mar - 5:01

ptdrrrr dodo j'voudrais bien voir ça moi! mdrrr quand je le verrais je penserais a toi Laughing

_________________
avatar
graziella
Co-Admi

Féminin Nombre de messages : 6260
Age : 28
Localisation : réunion
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/09/2008

http://imaaginaation19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  choutly le Mer 31 Mar - 13:26

ahhh uii, je me souviens de cette scène!! c'est clair qu'il change d'un coup!! trop bien fait la métamorphose!!
j'ai le film cheers cheers j'ai hâte de le regarder de nouveau
avatar
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 30
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  dodo974 le Mer 31 Mar - 18:31

dac Lala!!! oui!! tu penseras à moi! hihi!!
ben vi choutly tu le regardes quand?!!

hey les filles ma soeur a téléchargé la saison 1 de journal d'un vampire, c'est en anglais sous titré français car ce n'est sorti qu'aux états unis pour l'instant et c'est TROOOOP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais peur d'etre déçue après twilight mais en fait j'adore l'histoire, les personnages, la façon dont c'est tourné...!

du coup g très envie de lire le livre! hihi!!!!!

gros bisous!!
avatar
dodo974
maman

Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  graziella le Sam 11 Déc - 4:40

alors alors! mdr
je me joint a vous en tant que fan!!
alors le tome 1 et 2, j'ai completement adorééé!!!
le 3 aussi est bien, mais j'aime moins....
j'ai trouver des passages ennuyant, jacob m'enerve! mdrrrrrr car moi je prefere edward!
mais bon, je ne me lasse pas de lire ce livre!!!
j'ai hate de finir pour commencer le 4! je lis plus lentement, car j'ai peur de finir trop vite! mdr

_________________
avatar
graziella
Co-Admi

Féminin Nombre de messages : 6260
Age : 28
Localisation : réunion
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/09/2008

http://imaaginaation19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: la saga twilight (tous les tomes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum