forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors

AFFAIRES BB EN VENTE par stef ! (LA REUNION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AFFAIRES BB EN VENTE par stef ! (LA REUNION)

Message  Stéphanie le Dim 27 Fév - 17:03

Voila, ici, au cas ou, je vous met les affaires que j'ai mis en vente via Internet sur d'autres sites. Si quelqu'un est interessé...je peux envoyer des photos de tout !

COUSSIN DE MATERNITE ROSE à 14 €. Acheté il y a 1 an et demi. Vendu dans son emballage d'origine. Lavable en machine, entièrement déhoussable.
Possibilité d'envoyer des photos si vs etes intéressé

GIGOTEUSE ROSE COLLECTION "BELLE COMME UNE FLEUR" à 9 €. Etat neuf, presque jamais servi. Lavable en machine. Se ferme au niveau des épaules avec un boutons pression, et un zip permet d'ouvrir aux 3/4 la gigoteuse afin de poser l'enfant très facilement, sans le réveiller. De la naissance à 6-7 mois environ.

MOBILE D'EVEIL COLORE POUR BERCEAU à 8€. Etat neuf, utilisable dans tous les lits à barreaux. Il éveille bébé grace à de belles couleurs.

CALE BEBE "DOUDOU ET COMPAGNIE" Très bon état à 4,50€. Très peu servi, les 2 partie se détachent. Un doudou compose le cale bébé, ce qui permet à bébé de s'amuser avec.
Lavable en machine.

MOUSTIQUAIRE SPECIAL LIT PARAPLUIE à 13€. Jamais servi, état neuf ! Double emploi. Lavable en machine. Prix à discuter ...photo possible !

Stéphanie
maman

Féminin Nombre de messages : 1898

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut